General

Opter pour la flexographie pour vos impressions

impression flexographie

Le plus grand choix de produits disponibles sur le marché pour imprimer aux plus hauts niveaux de qualité et aux vitesses d’impression les plus élevées. Équilibrage plus facile des vignettes et des couleurs solides pour la satisfaction du client. Avec l’impression flexographie Montreal, l’assemblage des plaques est essentiel pour obtenir une qualité d’impression optimale. En fait les bandes facilitent le montage des clichés sur les cylindres. La vaste sélection de produits offre des adhésifs, des mousses et des épaisseurs pour atteindre la qualité d’impression que les clients exigent et attendent. Dans l’impression, le gain de points est essentiel, une bande plus douce optimise la lecture. En présence de points, une bande combinée peut équilibrer correctement le résultat. Lorsque les clients exigent de l’encre et des lignes définies, une bande stable à haute densité est utilisée.

Avec l’impression flexographie Montreal, on peut personnaliser les étiquettes auto-adhésives en flexographie: ce procédé d’impression est particulièrement économique lorsqu’il est utilisé sur des moyennes ou grandes séries, ce qui permet d’obtenir des résultats de bonne qualité. Il est également utilisé en combinaison avec d’autres techniques d’impression telles que l’estampage à chaud, le gaufrage ou l’ajout de composants variables.

La flexographie est un système de relief d’impression basé sur le transfert d’encre sur des matrices polymères avec des graphismes surélevés qui transfèrent l’encre sur le substrat à imprimer. L’impression flexographie Quebec est idéale pour les petites séries: les temps de montage sont en effet réduits et les matrices d’impression en polymère coûtent moins cher que l’impression en héliogravure. L’héliogravure est un système d’impression basé sur le transfert de l’encre sur des cylindres métalliques gravés de petites alvéoles à partir desquelles l’encre est libérée sur le substrat à imprimer. La raison principale de la brillance de l’impression en héliogravure est donnée par le fait que l’encre n’est pas pressée ou imprimée par rebond mais extraite du support tout en conservant les caractéristiques de brillance et d’opacité. L’héliogravure vise à rendre l’emballage plus attractif d’un point de vue esthétique et à attirer l’attention du consommateur; Il est idéal pour les moyens et longs tirages.

La grande expérience et le soin d’impression flexographie Quebec, les investissements constants dans la technologie et la formation continue du personnel, garantissent un emballage neutre et imprimé d’excellente exécution. La capacité et la flexibilité de la production et des prix compétitifs complètent l’image du succès de la flexographie de cet entrepreneur, choisi par de plus en plus de sociétés nationales et internationales. Elle est également appréciée pour sa franchise et sa fiabilité, sa rapidité et sa tension pour une amélioration continue. Ces dernières années, des mesures importantes ont été prises pour réduire l’impact sur l’environnement, non seulement en termes de purification de l’air et de recyclage des solvants, mais aussi en matière de récupération et de réutilisation de la chaleur. D’autres domaines d’engagement et d’investissement concernent le développement de nouveaux services d’analyse; la sécurité des milieux de travail, la recherche et le développement de matériaux innovants capables de garantir de nouvelles performances.

Previous ArticleNext Article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *