General

Des compétences pour la santé de vos animaux

Vétérinaire

Si vous aimez les animaux et que vous êtes passionné de leur fournir les meilleurs soins de santé, une carrière en médecine vétérinaire est pour vous. En tant que vétérinaire, vous pouvez travailler dans la pratique clinique ou la recherche vétérinaire, pour des sociétés pharmaceutiques ou des fournisseurs d’éducation, dans les zoos ou les organismes de protection des animaux, et dans les services gouvernementaux ou les agences de développement à travers le monde. En étudiant la médecine vétérinaire, vous compléterez deux diplômes: un diplôme de premier cycle en sciences pour fournir des fondements théoriques importants dans la science et le doctorat en médecine vétérinaire, en obtenant une formation théorique et pratique spécialisée de deuxième cycle en sciences vétérinaires. Ainsi, vous avez le choix de poursuivre la formation ou les études qui vous semblent adéquats.

Le doctorat en médecine vétérinaire est un master professionnel qui vous prépare à l’entrée dans la pratique vétérinaire. Il s’agit d’un programme contemporain fondé sur les meilleures pratiques internationales actuelles et qui offre un large éventail de possibilités de carrière supplémentaires à l’échelle nationale et internationale. Il offre un personnel internationalement reconnu et formé avec une vaste expérience dans l’enseignement vétérinaire, la pratique avancée et la recherche est une approche pratique, y compris une dernière année de formation pratique sans cours dans un hôpital vétérinaire et d’autres sites approuvés. Il y a également une accréditation internationale par des agences permettant aux diplômés de travailler facilement.

Le module de la dentisterie comprend l’apprentissage résidentiel sur une longue période. Le but du module est de couvrir les connaissances théoriques et les compétences pratiques de la dentisterie vétérinaire que tout vétérinaire général doit connaître. En outre, certaines spécialités dentaires, par exemple l’endodontie et la dentisterie restauratrice sont enseignées. Les cours résidentiels sont théoriques et pratiques. En fait, environ 50% du temps est passé en laboratoire à apprendre et à pratiquer les procédures. Le nombre de délégués est limité à quelques personnes pour permettre une supervision efficace des procédures pratiques. L’apprentissage est conçu pour compléter et améliorer les connaissances théoriques acquises pendant le cours résidentiel.

La maladie dentaire peut avoir un impact sérieux sur la qualité de vie et la santé de nos animaux de compagnie. L’équipe de dentisterie vétérinaire et de chirurgie buccale offre une gamme de spécialités de traitement allant des leçons d’hygiène buccale et des avis d’experts sur les infections bucco-dentaires courantes à l’endodontie avancée et à la chirurgie orofaciale. Les procédures avancées les plus courantes consistent à sauver les dents avec un traitement radiculaire, un traitement parodontal complexe comprenant des procédures de lambeaux gingivaux, des extractions dentaires compliquées et risquées, la réparation des mâchoires et du palais, la chirurgie et la prise en charge des animaux systémiquement compromis. Un travail en étroite collaboration avec des spécialistes d’autres services tels que l’anesthésiologie, l’oncologie, la chirurgie, et des produits exotiques et des soins d’urgence et critiques pour fournir les soins les plus complets et les plus complets à votre animal de compagnie.

Previous ArticleNext Article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *