General

Bien exterminer les souris et les guêpes

Protéger notre maison contre les rongeurs, est un moyen efficace d’empêcher les infestations de souris d’augmenter ou de se reproduire en premier lieu. Protéger notre maison contre les souris en éliminant les points d’entrée et en limitant l’accès. Cela peut être difficile en raison de la capacité de la souris à se faufiler même dans la plus petite des ouvertures. Une bonne règle est que si on peut insérer un crayon dans une fissure, un trou ou une ouverture, une souris peut passer à travers. Pour l’extermination des souris, il faut Sceller les fissures dans les fondations ainsi que les ouvertures dans les murs, y compris là où il y a des tuyaux et des évents.

Il faut aussi éviter d’utiliser du plastique, du caoutchouc, du bois ou toute autre chose que les souris peuvent facilement ronger en tant que produits d’étanchéité. Il faut obtenir aussi un coupe-froid pour les ouvertures de porte et de fenêtre et s’assurer que le balayage sur notre porte crée un joint contre le seuil quand il est fermé. La meilleure façon d’aider à l’extermination des souris et de se débarrasser des souris dans une infestation en cours est avec des pièges à souris. Les pièges classiques en bois feront l’affaire pour les populations de souris légères à modérées, mais il faut garder à l’esprit que la plupart des gens sous-estiment les infestations de souris. On peut utiliser n’importe quel aliment que les souris ont mangé dans notre maison pour les appâts, ou les favoris approuvés par la souris comme le chocolat, le beurre d’arachide, le bacon, la farine d’avoine, les fruits secs ou la tartine aux noisettes. Lorsqu’on est prêt à placer le piège appâté, il faut l’attacher à la gâchette avec la ligne de pêche ou le fil dentaire. Cela fera en sorte que les souris obtiennent ce qui leur arrive sans aller avec le fromage.

Les guêpes constituent une menace sérieuse pour de nombreux propriétaires, en particulier. C’est assez mauvais d’avoir un grand groupe de guêpes autour de notre maison pendant des heures, mais la situation devient encore plus dangereuse lorsqu’on a des réactions allergiques. Si quelqu’un dans notre maison est allergique aux guêpes, même une piqûre peut entraîner une infection grave ou une visite à la salle d’urgence. Bien que les guêpes restent généralement à l’écart et causent rarement des problèmes, elles peuvent attaquer soudainement si elles se sentent menacées, ce qui peut arriver à tout moment. C’est pour cela qu’on opte pour l’extermination des guêpes.

Si on a enduré un problème de guêpe depuis trop longtemps, on doit contacter un professionnel pour se débarrasser des guêpes et rétablir une certaine normalité chez nous. Une talentueuse équipe de techniciens en lutte antiparasitaire doit être experte dans l’art de l’extermination des guêpes et sait comment forcer les guêpes à quitter précipitamment notre propriété. Si on veut engager une entreprise de lutte antiparasitaire, on peut les contacter immédiatement. Ils commenceront par mener une inspection approfondie de notre maison afin de repérer les guêpes et établir un plan pour les éliminer.

Previous ArticleNext Article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *